Emballage et livraison discrets

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Retour /Echange / Remboursement : comment ça se passe ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 30 jours (à date de réception) pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

 

Votre colis retour doit impérativement contenir :

  • le produit retourné intact et complet c’est à dire en parfait état de revente, dans son emballage d’origine, complet, étiqueté, neuf, non porté, non lavé, non tâché. (Pour des raisons d’hygiène évidentes, notre service qualité s’octroie le droit de refuser tout produit suspecté de ne pas correspondre aux stricts critères mentionnés),
  • la facture de votre commande ( précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement )
  • N’oubliez pas d’indiquer si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement

La société SC WEB DESIGNER se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

 

Retournez SVP votre colis à l’adresse suivante :

SC WEB DESIGNER
41 boulevard Felix Giraud
34150 ANIANE

 

Dans le cas très particulier du retour d’un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Téléchargez alors une étiquette de retour prépayée, que vous trouverez dans « Votre compte » au niveau de votre commande. Attention, dans le cas d’une utilisation abusive d’étiquette de retour prépayée, la société SC WEB DESIGNER se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement au client d’un forfait de 4.90€ correspondant aux frais de retour dont il aurait dû s’acquitter.

Conformément au Code de la consommation : articles L211-9 & L211-10 dans le cadre de la Garantie légale de conformité, nous échangeons le produit défectueux contre un produit neuf identique. Si toutefois ne n’étions pas en mesure de le remplacer sous 30 jours, nous établissons un avoir en bon d’achat utilisable sur notre site du montant du produit.

Certaines garanties spécifiques sont applicables sur certaines gammes & marques de produits :

2 Ans : Lelo | Adrien Lastic | 50 Nuances de Grey : gammes de produits rechargeables

5 Ans : Womanizer

15 Ans : Satisfyer

Mon article ne fonctionne pas / Votre produit est défectueux

Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Pour faire valider votre demande de retour, 1. Rendez vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" dans votre compte.Sélectionnez la...

Je n’ai pas reçu mon remboursement

Vous avez renvoyé un ou plusieurs articles de votre commande et vous attendez un remboursement. Il vous faudra patienter une quinzaine de jours environ après réception de l'email envoyé par notre Service Client pour obtenir votre remboursement. Passé ce délai, si vous...

Je souhaite faire un retour

Notre politique de retour prolonge à 30 jours le délai de rétractation ( à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client. POUR RENVOYER UN PRODUIT...