Emballage et livraison discrets

Emballage et livraison discrets

DELICAFESS’

Expert Plaisir Anal mais pas Queue…

Je souhaite faire un retour

Notre politique de retour prolonge à 30 jours le délai de rétractation ( à date de réception) pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.

POUR RENVOYER UN PRODUIT :

1. Enregistrez votre demande

Rendez vous impérativement dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes » dans votre compte.

Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur « Détails ».

Cochez le/les produits que vous souhaitez retourner.

Indiquez la raison de votre retour et cliquez sur le bouton « Faire une demande de retour ».

2. Recevez votre bon de retour

Notre service client validera votre demande de retour dans un délai de 48 heures en moyenne et vous recevrez par mail un bon de retour à joindre à votre/vos articles.

3. Retournez votre colis à l’adresse suivante :

SC WEB DESIGNER
41 boulevard Felix Griraud
34150 ANIANE

Nous attirons votre attention sur le fait que le produit retourné doit être intact et complet c’est à dire en parfait état de revente, dans son emballage d’origine, complet, étiqueté, neuf, non porté, non lavé, non tâché. Pour des raisons d’hygiène évidentes, notre service qualité s’octroie le droit de refuser tout produit suspecté de ne pas correspondre aux stricts critères mentionnés.

Mon article ne fonctionne pas / Votre produit est défectueux

Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge. Pour faire valider votre demande de retour, 1. Rendez vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" dans votre compte.Sélectionnez la...

Je n’ai pas reçu mon remboursement

Vous avez renvoyé un ou plusieurs articles de votre commande et vous attendez un remboursement. Il vous faudra patienter une quinzaine de jours environ après réception de l'email envoyé par notre Service Client pour obtenir votre remboursement. Passé ce délai, si vous...

Retour /Echange / Remboursement : comment ça se passe ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 30 jours (à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.   Votre...