Emballage et livraison discrets

Emballage et livraison discrets

DELICAFESS’

Expert Plaisir Anal mais pas Queue…

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois que votre colis est parti, vous pouvez retrouver sa trace grâce à ces 3 astuces:

1/ Connectez-vous à « Mon Compte » sur notre site internet et cliquez sur la commande de votre choix, puis sur « Suivi de commande ». Ainsi vous pourrez savoir où est votre colis.

2/ Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le parcours de votre colis. Si vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier vos « Courriers Indésirables » ou vos « Spams » pour savoir si l’email de suivi n’est pas arrivé directement dans cette catégorie.

3/ Si vous ne réussissez toujours pas à avoir votre suivi de livraison, contactez notre service client à service-client@delicafess.fr ou via notre formulaire ci-dessous.

N.B: « A livrer » signifie que votre colis est en cours de préparation par nos soins et sera prochainement expédié.

Mon colis n’est toujours pas arrivé

Vous brulez d'impatience et de plaisir de recvoir votre coli et vous vous demandez pourquoi votre colis n'est toujours pas arrivé? Nous vous conseillons donc de: 1/ Vous connecter à "Mon Compte" sur notre site et cliquez sur "Historique et détails de mes commandes "...

Expédiez-vous dans un colis discret ?

Tous nos colis sont neutres et expédiés de façon discrète (les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur). A aucun moment Delicafess' n'est mentionné, le colis vous est envoyé par Net...

Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?

Les frais de port dépendent du poids total des articles commandés, du mode d'expédition et de la zone géographique où se situe la destination de votre commande. TARIFS FRANCE MÉTROPOLITAINE Valeur HT des frais de port (TVA 20%) : • Chronopost : colis suivi express...