Emballage et livraison discrets

Emballage et livraison discrets

DELICAFESS’

Expert Plaisir Anal mais pas Queue…

J’ai oublié mon identifiant / mot de passe

Si comme nous vous êtes des poissons rouge, voici comment récupérer les données d’accès à votre compte.

Votre identifiant est l’adresse email qui vous a servi à créer votre compte.

Quant à votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » situé dans « Mon Compte ».

Vous recevrez un email contenant un lien pour de réinitialisations de votre mot de passe.

Si vous n’avez plus accès à votre messagerie et que vous ne pouvez donc pas récupérer votre nouveau mot de passe, contactez le Service Client à service-client@delicafess.fr ou en via le formulaire de contact.

Comment créer mon compte?

Pour créez votre compte, rendez-vous sur la page d'accueil de www.delicafess.fr dans la rubrique "Mon Compte" en haut à droite. Vous ne possédez pas encore de compte chez nous :  inscrivez-vous en moins d'une minute en renseignant votre email et deux fois votre mot de...

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, vous avez soit un identifiant erroné, soit vous vous trompez de mot de passe. Il faut donc commencer par vérifier que vous utilisez le bon identifiant (votre adresse email de création de compte). Puis vérifiez que...

Comment modifier un paramètre de mon compte (adresse email par exemple)

Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou que celle-ci est erronée, il suffit d'aller dans "Mon compte" puis dans "Informations".  Modifiez votre adresse mail et cliquez sur le bouton "Enregistrer".