Emballage et livraison discrets

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DELICAFESS’

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Mon article ne fonctionne pas / Votre produit est défectueux

Dans le cas très particulier du retour d’un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge.

Pour faire valider votre demande de retour,

1. Rendez vous dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes » dans votre compte.
Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur « Détails ».
Cochez le/les produits que vous souhaitez retourner.
Indiquez que le produit reçu est défectueux et cliquez sur le bouton « Faire une demande de retour ».

2. Notre service client validera votre demande de retour dans un délai de 48 heures en moyenne et vous recevrez par mail un bon de retour à joindre à votre/vos articles et une étiquette de retour prépayée pour votre colis.

Conformément au Code de la consommation : articles L211-9 & L211-10 dans le cadre de la Garantie légale de conformité, nous échangeons le produit défectueux contre un produit neuf identique. Si toutefois ne n’étions pas en mesure de le remplacer sous 30 jours, nous établissons un avoir en bon d’achat utilisable sur notre site du montant du produit.

Certaines garanties spécifiques sont applicables sur certaines gammes & marques de produits :

  • 2 Ans : Lelo | Adrien Lastic | 50 Nuances de Grey : gammes de produits rechargeables 
  • 5 Ans : Womanizer
  • 15 Ans : Satisfyer

Je n’ai pas reçu mon remboursement

Vous avez renvoyé un ou plusieurs articles de votre commande et vous attendez un remboursement. Il vous faudra patienter une quinzaine de jours environ après réception de l'email envoyé par notre Service Client pour obtenir votre remboursement. Passé ce délai, si vous...

Je souhaite faire un retour

Notre politique de retour prolonge à 30 jours le délai de rétractation ( à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client. POUR RENVOYER UN PRODUIT...

Retour /Echange / Remboursement : comment ça se passe ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 30 jours (à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.   Votre...